






SOLUTION
Passerelle FULL SERVICE
Une nouvelle passerelle monétique pour sécuriser toutes les transactions avant la télécollecte.
Sextant Monétique vous propose la passerelle FULL SERVICE, une solution intermédiaire entre la monétique autonome et la monétique centralisée.
Cette solution innovante, vous permet de sécuriser l’ensemble des transactions réalisées avec un terminal de paiement Android Pax Technology avant la télécollecte sur le portail Preludd.
Avec la solution FULL SERVICE, vous accédez à de nombreuses fonctionnalités innovantes pour vous permettre de personnaliser votre TPE, d’accéder à un historique de vos transactions, … en plus encore !
Avec la passerelle FULL SERVICE, vous bénéficiez d’un accès au portail en ligne.
Le portail en ligne vous offre un accès à un historique des transactions en temps réel et sur les 15 derniers mois. Ainsi, vous pouvez visualiser l’ensemble des encaissements effectués et analyser vos résultats.
Vous avez également la possibilité de rééditer vos tickets à tout moment.
Sur le TPE Android, vous disposez d’un historique des transactions sur les 5 derniers jours.
Chaque paiement réalisé est envoyé directement sur le portail avant d’être transmis à la banque lors de la télécollecte quotidienne.
Dématérialisation du ticket client via un QRCode, pour un paiement plus éthique et responsable. Le ticket commerçant est également dématérialisé.
Choisissez la couleur de l’écran d’accueil de votre TPE et intégrez votre logo directement depuis le portail en ligne. La mise à jour s’effectue sans avoir besoin de télécharger une nouvelle application.
Sélectionnez directement sur votre terminal de paiement Android Pax Technology le bénéficiaire de la transaction pour simplifier vos encaissements au quotidien.
Remplissez le formulaire ci-dessous
Sextant Monétique assure un accompagnement et un suivi personnalisé à chacun de ses clients.
En sélectionnant Sextant Monétique comme prestataire de services monétiques, vous bénéficiez d’un interlocuteur dédié ayant une parfaite connaissance de votre dossier. Il vous accompagne tout au long de notre collaboration.
Notre service technique est en charge de l’installation et de la maintenance de vos terminaux de paiement. Vous bénéficiez également d’un accès à notre assistance téléphonique basée en France et joignable 6 jours/7 via un numéro non surtaxé (délai d’attente estimé à moins d’une minute.
Sextant Monétique place ses clients au coeur de son organisation !