TUTO-PRATIQUE : VOTRE TERMINAL DE PAIEMENT ELECTRONIQUE EST BLOQUÉ ?
Si votre terminal de paiement est bloqué, il suffit de faire la manipulation ci-dessous. Qu’il s’agisse d’un TPE Ingenico ou tout autre TPE :
Il arrive parfois que votre terminal de paiement se bloque, se fige et que plus rien ne réponde.
Il suffit parfois de faire un simple « reboot » de votre terminal de paiement.
Appuyer simultanément sur la touche « . » et « Jaune » jusqu’à que le terminal s’éteigne et redémarre.
Découvrez nos services
Comment activer le sans contact sur un TPE Ingenico ?
Paramétrage TPE Ingenico sans contactComment changer l'heure d'un TPE Ingenico ?
ASTUCE : COMMENT CHANGER L’HEURE DE SON TERMINAL DE PAIEMENT ?Comment sortir un duplicata ticket avec un TPE ?
Comment sortir un duplicata ticket avec un TPE ?Dépannage TPE Ingenico : Dysfonctionnement et manipulation
Dépannage TPE Ingenico : Dysfonctionnement et manipulationActualités
LIRE NOS DERNIERS ARTICLES
Caisse enregistreuse tactile pour restaurant : le guide pour bien la choisir
Lire
Fêtes de fin d’année : les avantages de la location courte durée de TPE et caisses tactiles
Lire
Le Groupe Sextant prépare sa certification Qualiopi
Lire